Rechercher dans ce blog

mardi 11 novembre 2014

Carnet de mode #2

Les températures baissent. Les matins sont frisquets. Me voilà à la recherche de vêtements chauds et douillets. En dehors du travail, j'aime adopter un look décontracté mais qui reste branché. Le sweat-shirt me paraît être le bon compromis avec sa simplicité, son intérieur molletonné et son côté sportif. Il demeure néanmoins moderne et peut aisément s'accompagner de pièces chic. Aujourd'hui, c'est le sweat à message qui m'intéresse particulièrement. Attention, pas de message gnangnan ou dont l'intérêt peut vite retomber. Pas facile... Voici cependant ma petite sélection de favoris. Allez savoir pourquoi, ils sont tous gris !
à gauche : sweat à sequins, Mango
à droite : sweat avec flocage en simili cuir sur fond velours, Sandro
 
J'apprécie que le sweat Sézane rappelle que ce vêtement était d'abord un basique masculin avant d'être revisité pour le vestiaire féminin.
sweat Sézane 
 
Indéniablement, le message du sweat Suncoo me correspondrait le mieux. C'est bien simple, je n'ai jamais assez de vêtements ^^.  
sweat brodé Suncoo
Lors de mes vacances à Strasbourg, dans la vitrine du Printemps, j'ai repéré un sweat avec le message "Wear it classy" qui m'a beaucoup plu. Sur la fiche descriptive des vêtements, j'ai rapidement lu Claudie Pierlot pour le sweat. Mais ce n'est pas le cas. J'ai tenté de le trouver sur internet, en vain. Je l'ajouterai plus tard dans l'article, si je le retrouve. Il est sympa également. Si vous voyez de quoi je parle, n'hésitez pas à m'aider, ça me rend dingue ! 
 
Bref, un beau sweat-shirt est un incontournable de toute penderie. Aimez-vous ? Comment le portez-vous ?  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire